La résistance doit être changée régulièrement. Qu’il soit prêt à l’emploi ou réutilisable, sa durée de vie est généralement de 10-15 jours Temps de lecture estimé : 2 minutes des, est influencée par plusieurs critères liés aux conditions d’utilisation.
Plan de l'article
Le pouvoir de Vape
Quand il s’agit de résistances, il est difficile de parler d’une durée de vie moyenne. Il y a une tendance à fixer le seuil à quelques semaines, mais selon le cas, il peut varier de deux semaines à un mois . La durée de vie d’une résistance dépend de nombreux paramètres.
A lire en complément : Prolongez les vacances en achetant des biscuits bretons
Par exemple, la puissance de vape utilisée. Plus vous augmentez de puissance, plus la résistance à la température augmente. Donc, elle aura tendance à s’user plus vite . Encore plus si vous n’avez pas la plage cible spécifiée par le fabricant respect !
Nous trouvons la durée de vie minimale et maximale de la résistance comme un effet sur toute résistance prête à l’emploi. Cette valeur est exprimée en watts (W). Pour assurer une durée de vie maximale de son équipement, il est important d’ adhérer à ces valeurs . Si un utilisateur veut vagues avec une puissance supérieure à celle spécifiée sur la résistance, il doit se tourner vers un modèle de résistance inférieure.
A lire également : Comment élever un Staffordshire bull terrier en milieu urbain
Le choix du e-liquide (rapport Pg/Vg)
L’ autre paramètre à considérer est le e-liquide utilisé. Plus un e-liquide est riche en glycérine végétale (VG), plus il va danser la résistance. La glycérine végétale est un composant qui tend à rendre les e-liquides assez épais. Cela signifie que les liquides dont la valeur LV est supérieure à 50 % s’usent les résistances plus rapidement . Si le glycérol est sujette à la résistance pourrie, il est pire ceux qui ne le font pas ne sont pas planifiés.
Par conséquent, il est nécessaire de s’assurer que la résistance doit être sélectionnée en fonction de son type de vape ou changée tous les 3 jours. Si vous voulez produire beaucoup de vapeur, nous avons tendance à évoluer vers des liquides avec un pourcentage important de VG. Et par conséquent, un nébuliseur est fourni à cet effet avec des résistances adaptées.
Il est également nécessaire de prendre en compte le goût de son eliquide. Les e-liquides gourmands ou malaisiens , qui sont donc très sucrés, ont tendance à porter la résistance plus rapidement.
Quand est-il censé changer sa résistance ?
Si elle n’est pas complètement rôtie, l’usure d’une résistance ne sera pas visible à l’œil nu. Il est principalement étudié pour la qualité de sa vape. Il y a deux signes qu’il est temps de changer : la vapeur et le goût . Une fois chauffé de l’e-liquide accumule son coton lorsqu’il est déposé. C’est principalement ce dépôt qui est responsable de son usure.
Cela empêche la résistance d’assimiler correctement l’e-liquide présent dans le réservoir. En conséquence, il produit moins de vapeur et finit par brûler. Voici le changement de saveurs. Une diminution de la production de vapeur et un léger goût brûlant sont les deux signaux qui peuvent être vus lors du changement de résistance.